Avalanche de « Bisou » ! Sans surprise, le vestiaire de Pia (9 ans), Zéphyr (7 ans), Luz (4 ans) et Gaïa (1 an) allie couleurs, confort et pièces iconiques. Les bénéfices seront reversés à une association nantaise choisie par Mathilde pour aider les femmes victimes de violence :
Citad’Elles.
Pour toi, la seconde main c’est…
Mathilde : Malin pour que ça rime mais en vrai une révolution dans nos vies. C’est devenu un réflexe et c’est la solution si tu ne veux pas passer par la case fast fashion.
A quelle association souhaites-tu faire don ? Et pourquoi l’avoir choisie ?
Mathilde : Citad’elles un lieu sûr, gratuit et confidentiel pour les femmes victimes de violence. Elles peuvent venir jour et nuit avec leurs enfants.
aide et accueille les femmes victimes de violence.
Citad’elles accueille toutes les femmes et leurs enfants victimes.
L’aide est proposée gratuitement, et en toute discrétion.
Ouvert tout au long de l’année, à tout moment de la journée ou de la nuit. Ce lieu est situé dans un bâtiment sûr et tranquille, avec une sécurité renforcée.
Une équipe composée de personnes formées à l’écoute et à l’accompagnement des femmes victimes de violences. Psychologues, travailleuses sociales, juristes, infirmières, psychiatres, sages-femmes, éducatrices spécialisées, policiers, gendarmes et avocats, etc.. pour accompagner les femmes dans les démarches essentielles.